Lors de la première visite, l'infirmière fixe avec vous une heure qui vous est le plus appropriée.
Bien que nous nous efforçions de respecter l'heure de ce rendez-vous autant que possible, nous nous excusons d'avance pour les retards qui pourraient survenir
(conditions de circulation, imprévus, aide de grande urgence, ...)
Est-ce toujours la même infirmière qui prendra soin de moi?
Nous travaillons avec les infirmières permanentes dans les différentes régions. Il se peut toutefois qu' exceptionnellement
Que faire si l'infirmière vient et que vous n'êtes pas à la maison?
Si vous n'êtes pas chez vous, l'infirmière laissera toujours un avis de passage. Si, en cas de circonstances imprévues, vous ne pouvez pas être présent à l'heure qui a été fixée, merci de nous en informer au préalable par téléphone.
Quel est le coût?
Nous organisons des paiements de traitements directement avec votre assurance-maladie afin que vous ne deviez pas vous soucier de ces dépenses.
Ceci est appelé le " le tiers payant " et est applicable à toute personne associée à l'une des assurances-maladies belges.
Les autres soins infirmiers, non mentionnés dans la liste de nomenclature sont négociables